vendredi 11 avril 2014

L'oeuf; le poussin et la poule...

Toujours l'éternelle question : de l'oeuf ou de la poule qui est le premier ?

Je ne me suis pas demandée par quoi commencer pour ce triptyque raccordé par des chainettes ! J'ai commencé par un oeuf, puis le poussin et enfin une poule.

Le cadre est en métal argenté vieilli, les petits cadres munis de vitres mesures 7 cm sur 5 cm.

J'ai pris grand plaisir à faire ces miniatures en pensant au petit veinard qui se le verra offrir !
Car il n'y a qu'un exemplaire et il n'y en aura qu'un seul car le modèle que j'ai trouvé est unique.

Bien entendu je pourrai broder de nouveau cet ensemble, mais le cadre sera différent.

Voici le résultat :
Vous retrouverez ce petit objet ici :
la boutique de Madalen


Merci de votre visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire