vendredi 30 mai 2014

Mon gilet et son sac

Voilà ! Je viens de terminer le petit ensemble que je faisais le soir en regardant la télévision : un gilet et un sac bandoulière pour fillette de 2/3ans.

Je suis assez contente du résultat ; il y avait longtemps que je n'avais pas tricoté pour des petits.
Une fois la conversion du numéro des aiguilles faits, de la taille par rapport à mon fil à tricoter qui était différent, tout est bien allé !
J'ai tout de même de l'expérience même si cela fait de nombreuses années que je n'ai pas fait d'ouvrages aussi petits ! Avec 4 enfants, j'ai eu de quoi tricoter !!

Voilà donc le résultat :
Le gilet est tricoté avec un fil rose et un fil prune composé de 50% de laine. Le petit sac est fait avec le même fil.
Les coutures et les boutons sont cousus à la main pour les deux pièces.

On le retrouve dans ma boutique : http://la-boutique-de-madalen.alittlemarket.com

J'espère qu'il plaira ! Je peux le réaliser dans d'autres coloris, à la demande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire