mercredi 7 mai 2014

Mes dernières créations sont terminées !

Je viens enfin de terminer mes derniers modèles. Il ne s'agit pas de broderie comme j'ai fait ces derniers temps. Je change un peu de temps en temps ! Mes dernières créations sont des modèles tous différents faites avec des aiguilles à tricoter ou bien un crochet.

Tout d'abord, le soir devant la télévision, j'ai fait une étole avec un gros fil de coton perlé légèrement brillant. Je l'ai tricoté avec de grosses aiguilles n°5.




Ensuite, j'ai fait un peu plus compliqué : un sac besace style marin.
Entièrement doublé avec une toile de coton blanc, il a été réalisé avec un fil laine et acrylique blanc et bleu marine. Le fond est tricoté en fil bleu marine utilisé en double.




Et puis, le petit dernier : un étui pour téléphone portable ou smartphone crocheté en laine avec ajout de dentelle.
Pour que l'appareil soit bien protégé, la laine est épaisse.

 Ces créations sont en vente dans ma boutique :
la boutique de Madalen

Une vente privée a lieu en ce moment et ce, jusqu'au 10 mai inclus.

merci de votre visite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire